message important à Paco

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

didier29

message important à Paco

Message non lu par didier29 »

Bon, je sais pas trop comment faire autrement que passer par le forum vu que j'ai pas ton téléphone. En fait, t'as du te faire pirater ta messagerie perso car j'ai reçu ce message ce matin de ta part:

Merci de me répondre et encore pardon pour ce mail soudain. En ce moment à Londres pour un cas de santé et malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévues.
Je me suis retrouvé dans une situation peu orthodoxe où j'ai égaré dans un taxi mes affaires contenant (téléphone, argent, carte de crédit et autres affaires importantes...).
Pour dire vrai, je suis vraiment dans une situation inconfortable ici en ce moment, surtout que l'aide de mon assurance voyage me parviendra très en retard, et ce, à cause de la paperasse et autres... J'ose donc espérer que tu puisses me faire un prêt de 500 € histoire de régler certains impayés, afin d'espérer sortir de cette impasse. Puis-je compte sur ton aide?
J'attends impatiemment ta réponse.
Merci d'avance.

Si quelqu'un a son numéro et peut le prévenir...
zerton

Re: message importnat à Paco

Message non lu par zerton »

En tout cas, il allait bien samedi à Damazan... :D
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

David aussi ! :arrow:
elmo

Message non lu par elmo »

didier29 a écrit :Si quelqu'un a son numéro et peut le prévenir...
Ca y est, c'est fait.... Grosse galère visiblement
michelvincent

Re: message important à Paco

Message non lu par michelvincent »

Il est parti nous acheter une commando à moteur combat! Reviens Paco!!
Répondre