Bon, je sais pas trop comment faire autrement que passer par le forum vu que j'ai pas ton téléphone. En fait, t'as du te faire pirater ta messagerie perso car j'ai reçu ce message ce matin de ta part:
Merci de me répondre et encore pardon pour ce mail soudain. En ce moment à Londres pour un cas de santé et malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévues.
Je me suis retrouvé dans une situation peu orthodoxe où j'ai égaré dans un taxi mes affaires contenant (téléphone, argent, carte de crédit et autres affaires importantes...).
Pour dire vrai, je suis vraiment dans une situation inconfortable ici en ce moment, surtout que l'aide de mon assurance voyage me parviendra très en retard, et ce, à cause de la paperasse et autres... J'ose donc espérer que tu puisses me faire un prêt de 500 € histoire de régler certains impayés, afin d'espérer sortir de cette impasse. Puis-je compte sur ton aide?
J'attends impatiemment ta réponse.
Merci d'avance.
Si quelqu'un a son numéro et peut le prévenir...
message important à Paco
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- zerton
Re: message importnat à Paco
En tout cas, il allait bien samedi à Damazan... 

- TRITON WILD
David aussi ! 

- elmo
Ca y est, c'est fait.... Grosse galère visiblementdidier29 a écrit :Si quelqu'un a son numéro et peut le prévenir...
-
Re: message important à Paco
Il est parti nous acheter une commando à moteur combat! Reviens Paco!!