J'ai retrouvé ça,donc c'est pour une commando.
Francis V a écrit :
PPAT a écrit :
- Le régulateur de pression était monté sans rondelles. J'en ai commandé chez RGM et j'en ai mis deux.
Tu parles, je pense, du clapet de décharge. Il y a déjà eu un post là-dessus avec les indications de M. Hemmings: quand tu le secoues fort, on doit entendre le piston bouger, attention au nombre de rondelles siège qui tarent le ressort... danger là-aussi.
Sur la 850, la valve anti-sumping ne m'a jamais posé de problème.... mais je n'en ai pas monté sur la 750 Seeley

...
Prends ton temps pour régler ces problèmes, sinon, c'est pein de pièces neuves qu'il te faudra

PPat
Je suis en train de démonter le mien,jamais démonté sur cette 850 MK3 qui a 85 000 km,entre ressort et piston il y a une "coupelle" d'un millimètre d'épaisseur et de 11.5 mm de diamètre c'est de cela dont tu parles Patrick ?
Bizarrement je n'ai jamais vu une coupelle sur les parts-list ?
Je viens de trouver cette "coupelle" sur les parts-list,elle est entre l'écrou borgne et le ressort,sur ma moto entre le ressort et le piston, c'est là donc où je la chercher sur les parts-list
A priori d'après une réponse sur le forum du NOC GB le ressort fait 29.743 mm,le mien fait 30 mm tout rond.[/b]