Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
bon,le dé tricotage est fait!,une bonne partie des fils enroules derrière l,embrayage,même derrière le moyeu conique,pas de bobo,le joint n,a rien,commander deux courroies,merci a Tricati.a+
salut a tous
bon,je récidive avec une courroie nouvelle génération(merci Tricati pour le lien),malgré l,impossibilité d,aligner parfaitement les deux poulies,celle moteur étant en retrait de 2mms par rapport a celle de l,embrayage par manque de profondeur du carter primaire,il faudrais faire une entretoise a la forme du joint,et il vendent ces kits pour T140,bizarre?,mon arbre et mon embrayage n,ayant pas de jeu,par contre j,ais fait faire une flasque poulie moteur plus grande de 6mms de diamètre extérieur,en espérant que la courroie ne puisse pas monter dessus,la flasque étant maintenant de plusieurs mms au dessus de la courroie,si quelqu'un la dessus connaît la possibilité de faire une entretoise a la forme du carter primaire a+
salut a tous
bon pas de réponses,il n,y a pas de T140 avec courroie sur ce forum,pas grave,je vais remonter comme ça,j,ai gagner presque tout le décalage,ça rentre au chausse pied,mais ça va aller,après tout l,autre a bien fait presque quatre ans.a+
salut a tous
bon,enfin fait 100 bornes hier,ras ,après avoir mis deux joints de carter et changer la rondelle d,écrou de vilo,ça passe au mm,ça n,as pas bouffé le carter,donc c'est bon,merci a Tricati a+