Belt Driven Clutches Bob Newby

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

TRITON WILD

Re: Belt Driven Clutches Bob Newby

Message non lu par TRITON WILD »

:oops: et Merdre, je crois que c'est Nanard qui nous en avait parlé à Carole, je l'avais oublié ! je pense avoir pigé le pourquoi du comment, les disques métal qui coulissent le long de ces axes, ont pris du jeu, et viennent battre sur l'axe a chaque dé/em brayage !
Grace aux explications et photos de Jef l'embrayage est démonté ! Merci à lui ! :wink:
si je n'arrive pas à démonter les 3 derniers axes, je les pointeraient comme les vis dépurateur centrifuge Tromph !

et ta "Tonton" elle avance ??? :mrgreen:
rickman

Message non lu par rickman »

en vérité , je te le dis !

le vélo .......triton willd ................................;le vélo !

il est temps d'y penser !

de l'hospice
salle des tourtereaux du vélocipède and co

slt et frat
TRITON WILD

Uniquement dans le paddock ! :mrgreen:
TRITON WILD

les dixxes sont là, mais ...

question (idiote) mais je suis tellement impressionné de travailler sur un G 50 ... :oops: que j'en perds mon latin anglais ! :roll:

j'avais ouï-dire que l'un des disques spécifique, se plaçait au fond de la coche d'embrayage or,

dans le paquet reçu, sur un des disque "ferrodo" a priori spécial ??? est inscrit "OUTER" pour moi, c'est extérieur ???

il se placerait exter, soit le dernier a monter, au contact du plateau de pression ? J'ai bon ?
Merci d'avance
Jeff38

Message non lu par Jeff38 »

Je ferai comme ça aussi.
Mais normalement les disques garnis sont tous pareils à moins que certains ne soient garnis que d'un côté. Ce qui justifierai de les mettre soi au fond de la cloche (on commence toujours par un disque garni si je ne m'abuse) soit en dernière position lors de l'empilement et donc juste avant le plateau de pression.
Quelqu'un me contredira peut être mais en tout cas sur mon Newby (Triton) et sur mon NB (G50), tous les disques garnis sont identiques.
TRITON WILD

:D je n'ai pas remarqué de différences non plus, Image mais bon, s'il en a marqué un ?? il doit y avoir une raison ? Image SAIS PAS ?

je vais essayer de me faire comprendre par m'sieur Bob, demain au téléphone ...! ça va pas être simple, mais surement tres drôle !!! :mrgreen: :mrgreen:
TRITON WILD

Hé bin SI ! dis donc .... y'en a une ... de différence !

la couleur (marron plus clair) et ce disque ce place en dernier, sur la pressure plate !!!
comment qu'j'l'e sais ...?

j'en envoyé un mail .....................................................................................................pas de réponse !

j'ai pris mon anglais a 2 mains, je l'ai reposer pour décrocher le biniou, composé le #, repris mon anglais,
j'ai trayé, èxplainèshionné, and Pam have (ou has) c'est loin tout ça )inderstandé ....Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès !! aïe spique rosbeef Naoo !
i tsss e grit day ! aïe ham happi pi !

I hope that my sacrifice will have been useful to the community - Amen :mrgreen:
Répondre