platines moteur DRESDA
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Bertrand
Re: platines moteur DRESDA
Degens fait des plaques pour Triton.
http://www.dresda.co.uk/parts.asp?filter=engineplates
http://www.dresda.co.uk/parts.asp?filter=engineplates
- Yeti
Sinon... ça se fait très bien avec ses petites mains.
- jean-pierre
Si l'on pige l'histoire c'est quelqu'un qui veut faire de la contre façon Degens sans doute un tataouinien de chez aime GO ou va selle
Francis va pas aimer
Francis va pas aimer
-
Bonsoir , tout d'abord merci à vous Alain et Zerton car je commençais à croire que j étais dans une dimension parallèle. Je pense que Degens à recherché les meilleures solutions pour les tritons.
La raison de ma recherche est que je pense qu'il est plus judicieux de mettre 240 € sur des pièces moteur de qualité que sur des morceaux d aluminium que l on peut réaliser soi-même.
Quand au charabia de contre façon Degens;les machines c'est pour moi que je les monte ,je ne fais pas de commerce .
La raison de ma recherche est que je pense qu'il est plus judicieux de mettre 240 € sur des pièces moteur de qualité que sur des morceaux d aluminium que l on peut réaliser soi-même.
Quand au charabia de contre façon Degens;les machines c'est pour moi que je les monte ,je ne fais pas de commerce .
- Yeti
Les platines, des pièces moteur ?
Permettez moi de me marrer... Et le klaxon fait parti du circuit d'allumage ?
Mais après chacun fait avec ses moyens et surtout trouve son plaisir là où il veux. A 240 boules, j'espère juste que c'est écrit "Degens" en gros dessus et que ça se verra au montage !

Mais après chacun fait avec ses moyens et surtout trouve son plaisir là où il veux. A 240 boules, j'espère juste que c'est écrit "Degens" en gros dessus et que ça se verra au montage !

-
Re: platines moteur DRESDA et du Brosillon
Hallo ,
Juste une question ,
À propos du " brossillon " et bien que l'on ai déjà pu lire " Broussillon " ,
Ne devrait-on pas dire " brassillon " ???
Bonne journée à tous ,
Juste une question ,
Bonne journée à tous ,
- Alan
Laurent, tu es encore dans une dimension parallèle !Yeti a écrit :Les platines, des pièces moteur ?Permettez moi de me marrer... Et le klaxon fait parti du circuit d'allumage ?
Ou plus simplement il y en a qui lisent un peu trop vite et comprennent le contraire de ce que tu écris...
-
Marrant la conversation épistolaire d'aveugles...
Je profite du sujet pour demander si quelqu'un aurait les schémas de platines pour un triton, avec boîte AMC pour un wideline... Pas nécessairement de marque
A vot'bon Coeur
Je profite du sujet pour demander si quelqu'un aurait les schémas de platines pour un triton, avec boîte AMC pour un wideline... Pas nécessairement de marque

A vot'bon Coeur
- TRITON WILD
Moi je te permets de te marrer ..... paskeu tu vas passer pour un konYeti a écrit :Les platines, des pièces moteur ?Permettez moi de me marrer...

le meussieu, il dit je pense qu'il est plus judicieux de mettre 240 € sur des pièces moteur de qualité que sur des morceaux d aluminium que l on peut réaliser soi-même.
voila ...
Merdre ! posté en même temps !!!

- TRITON WILD
j'en profite également pour demander :Xpongebob a écrit :Marrant la conversation épistolaire d'aveugles...
Je profite du sujet pour demander si quelqu'un aurait les schémas de platines pour un triton, avec boîte AMC pour un wideline... Pas nécessairement de marque![]()
A vot'bon Coeur
s'il y a une différence dans les fixations de boite, (entraxe) entre l'AMC, et la tromph ? sur des platines triton Wildeline ...

je n'ai pas d'AMC sous le coude pour mesurer

MERCI d'avance
J'ai pas de schema et je vais pas demonter cette anneeXpongebob a écrit :Marrant la conversation épistolaire d'aveugles...
Je profite du sujet pour demander si quelqu'un aurait les schémas de platines pour un triton, avec boîte AMC pour un wideline... Pas nécessairement de marque![]()
A vot'bon Coeur
En plus des platines ; il faut des entretoises sur les platines avant
Les platines avants sont differentes entre les modeles alternateur et dynamo
Re: platines moteur DRESDA et du Brosillon
Si j'ecrit "brossillon" a la place de bras oscillant ,c'est pour deconner car des analphabetes l'ecrivent comme ca sur le coincoindreamcb77 a écrit :Hallo ,
Juste une question ,
Bonne journée à tous ,
J'aime pas expliquer mes vannes d'habitude

-
Ouaip il me semblait aussi que les largeurs était différentes entre carter de boîte et carter moteur.J'ai pas de schema et je vais pas demonter cette annee
En plus des platines ; il faut des entretoises sur les platines avant
Les platines avants sont differentes entre les modeles alternateur et dynamo
- Yeti
Ha vi, j'ai compris à l'envers... Le monsieur il est daccord avec moi !
Donc tout va bien. Désolé pour ce trait d'humour inadapté...

Donc tout va bien. Désolé pour ce trait d'humour inadapté...

Alan a écrit :Laurent, tu es encore dans une dimension parallèle !Yeti a écrit :Les platines, des pièces moteur ?Permettez moi de me marrer... Et le klaxon fait parti du circuit d'allumage ?
Ou plus simplement il y en a qui lisent un peu trop vite et comprennent le contraire de ce que tu écris...
et le yeti ne s'appelle pas laurent non plus