robinet fuyard sur commando
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
robinet fuyard sur commando
j'ai un robinet légèrement fuyard sur la commando . le niveau de cuve me semble bien réglé sur la commando ( mikuni vm36 ) mais la cuve déborde irrégulièrement ! le pointeau qui ferme mal ? . je cherche une piste , le ressort ? les pièces se changent ? peut on récupérer l'étanchéité de la fermeture du pointeau .
-
Re: robinet fuyard sur commando
Si ta cuve déborde ce n'est pas normal, commence par vérifier ton pointeau de cuve et voir s'il ferme bien l'arrivée d'essence.
Regarde aussi que ton flotteur ne soit pas percé ou que quelque chose l'empêche de monter.
Regarde aussi que ton flotteur ne soit pas percé ou que quelque chose l'empêche de monter.
-
Ça m'est arrivé sur mon mikuni. J'ai dû changer le pointeau, et ce n'est pas donné ! Ça a résolu le problème.
- guit
Cest sur que si tu prends un pointeau d'origine , tu vas le payer une blind. Mais si tu prends un kit reconditionnement souvent marque tourmax (distribué par bihr) , tu paieras le kit complet une vingtaine d'euros.
-
oui c est bizarre et irrégulier ! la cuve une fois démonté si j'ouvre le robinet et que je remonte les 2 flotteurs l'essence ne viens plus .donc trois pistes un flotteur qui fuit la portée du pointeau qui ferme mal ou le ressort !