robinet fuyard sur commando

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

lerital

robinet fuyard sur commando

Message non lu par lerital »

j'ai un robinet légèrement fuyard sur la commando . le niveau de cuve me semble bien réglé sur la commando ( mikuni vm36 ) mais la cuve déborde irrégulièrement ! le pointeau qui ferme mal ? . je cherche une piste , le ressort ? les pièces se changent ? peut on récupérer l'étanchéité de la fermeture du pointeau .
Vincent04

Re: robinet fuyard sur commando

Message non lu par Vincent04 »

Si ta cuve déborde ce n'est pas normal, commence par vérifier ton pointeau de cuve et voir s'il ferme bien l'arrivée d'essence.
Regarde aussi que ton flotteur ne soit pas percé ou que quelque chose l'empêche de monter.
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

Ça m'est arrivé sur mon mikuni. J'ai dû changer le pointeau, et ce n'est pas donné ! Ça a résolu le problème.
guit

Message non lu par guit »

Cest sur que si tu prends un pointeau d'origine , tu vas le payer une blind. Mais si tu prends un kit reconditionnement souvent marque tourmax (distribué par bihr) , tu paieras le kit complet une vingtaine d'euros.
lerital

Message non lu par lerital »

oui c est bizarre et irrégulier ! la cuve une fois démonté si j'ouvre le robinet et que je remonte les 2 flotteurs l'essence ne viens plus .donc trois pistes un flotteur qui fuit la portée du pointeau qui ferme mal ou le ressort !
Répondre