lubrification culbuteurs

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guyader
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Re: lubrification culbuteurs

Message non lu par guyader »

L' intérêt, c'est aussi qu' ils sont durables, pas à changer à chaque intervention...

A+,
Loïc.
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tigerTR7
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Re: lubrification culbuteurs

Message non lu par tigerTR7 »

Oui tout à fais, çà justifie le surcout !
gégé 91
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Re: lubrification culbuteurs

Message non lu par gégé 91 »

OK merci pour vos réponses,il me semblais bien qu'ils existaient en cuivre.
ils durent dans le temps.
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Vran kozh
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Re: lubrification culbuteurs

Message non lu par Vran kozh »

guyader a écrit :... regarde chez LP Williams :
https://www.triumph-spares.co.uk/cat_de ... ad=Gaskets
Pour la T150 ils existent en deux épaisseurs, 0,5 et 0,8 mmm.
Pour les T120 et T140, directement en côte réparation, soit 1mm d'ép. ce qui est fort, sauf si, comme moi, on a trop rectifié sa culasse
et que la longueur des tunnels de tiges est devenue excessive, même avec des toriques fins.
Les joints T150 se montent bien.
Avec les joints de la T140, j'ai dû alaiser presque tous leurs perçages pour pouvoir les placer sans trop forcer et donc les déformer.
Une fois proprement monté, c'est superbe, réutilisable et surtout étanche !
Ceux de 1 mm sur la T140 m'ont permis de revenir à une compression nominale des toriques des tunnels
ce qui fut providentiel, un vrai soulagement et peut être une garantie de tenue dans le temps (un certain temps).
Qui a parlé d'argent ?
En regard du service rendu, £18.65 ttc de plus la paire pour un twin; c'est cad€au.
Moins coûteux si j'ai bonne mémoire, qu'un radar à "91 kmh retenus pour limite à 90".
didier, tiens bon (oil tight en Anglais ?)
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