Bsa Goldstar
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Re: Bsa Goldstar
Bonsoir à tous,
je cherche un cache pour le cornet d'admission quand la moto ne tourne pas.
Je met un chiffon pour l'instant.
Savez vous ou je peux trouver ça ?
Merci
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Re: Bsa Goldstar
Ah oui merci Philippe,
Il faut que je touve le bon diametre pour qu'elle se coince dans le cône
Il faut que je touve le bon diametre pour qu'elle se coince dans le cône
- philippe c
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Re: Bsa Goldstar
Ou un bouchon souple pour évier avec sa petite chaînette, ça existe en plusieurs diamètres.
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Re: Bsa Goldstar
Bien vu !
Merci
Merci
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Re: Bsa Goldstar
Hello ,
Une petite balade au rayon moutarde de ton hyper préféré avec ton réglet pour prendre les côtes ,
Il y a certainement un pot qui correspond diamètre de ton cornet pour lui emprunter son couvercle !!!
C'est ce que j'ai mis sur ma velocette , et j'oubli régulièrement de l'enlever !!!
Une petite balade au rayon moutarde de ton hyper préféré avec ton réglet pour prendre les côtes ,
Il y a certainement un pot qui correspond diamètre de ton cornet pour lui emprunter son couvercle !!!
C'est ce que j'ai mis sur ma velocette , et j'oubli régulièrement de l'enlever !!!
- Dumulot
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Re: Bsa Goldstar
Et si tu choisi avec robinet , tu as même un starter gratuit !
Perso, je préfère la baballe !!!
Perso, je préfère la baballe !!!
- philippe c
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Re: Bsa Goldstar
Au rayon jouets pour chien, on en trouve même qui couinent!
- Jivaro
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Re: Bsa Goldstar
Ou dans un sex-shop ?? ?.................
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Re: Bsa Goldstar
Des balles pour chiens qui couinent ? Pauvres chiens
Vous allez avoir bb sur le dos
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- Alain B.
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Re: Bsa Goldstar
... ou plutôt 60...PHILIPPE a écrit :y a 40 ans
ça m'aurais pas derangé
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Re: Bsa Goldstar
Belle ballade aujourd'hui avec la BSA, entrecoupée d’arrêts réglages.
Je pense avoir trouvé le bon compromis de réglage du GP.
J'avais baissé les cales pieds mais il faut que je les remonte, ils touchent rapidement dans les virages. La position de conduite est compliquée pour un gabarit de 1m87...
il va falloir que je change le silent bloc de fixation de la cuve de carburateur car il est abimé et avec les vibrations, la cuve bouge beaucoup et de l'essence pisse par la surverse à certains moments. Par contre pas facile à trouver cette pièce...
La transmission primaire bob newby marche bien, embrayage super souple et bien mordant. Mais le rapport de transmission est redevenu celui d'origine et avec la boite RRT2 la première est looooooooongue, compliqué dans les virolos de de mes routes de provence. J'avais un pignon sortie de vilo plus petit avec l'ancienne transmission et c'était plus simple en sortie d'épingle. Je ne sais pas si bob newby fait des poulies sortie vilo plus petite ?
Avec ce montage, sur circuit ça doit être sympa, la puissance est disponible plus longtemps sur les rapports et du coup ça va vite.... plus vite qu'avant...
c'est quand même quelque chose une goldstar... Super moteur et super cadre
Voilà quelques photos
Vincent
Je pense avoir trouvé le bon compromis de réglage du GP.
J'avais baissé les cales pieds mais il faut que je les remonte, ils touchent rapidement dans les virages. La position de conduite est compliquée pour un gabarit de 1m87...
il va falloir que je change le silent bloc de fixation de la cuve de carburateur car il est abimé et avec les vibrations, la cuve bouge beaucoup et de l'essence pisse par la surverse à certains moments. Par contre pas facile à trouver cette pièce...
La transmission primaire bob newby marche bien, embrayage super souple et bien mordant. Mais le rapport de transmission est redevenu celui d'origine et avec la boite RRT2 la première est looooooooongue, compliqué dans les virolos de de mes routes de provence. J'avais un pignon sortie de vilo plus petit avec l'ancienne transmission et c'était plus simple en sortie d'épingle. Je ne sais pas si bob newby fait des poulies sortie vilo plus petite ?
Avec ce montage, sur circuit ça doit être sympa, la puissance est disponible plus longtemps sur les rapports et du coup ça va vite.... plus vite qu'avant...
c'est quand même quelque chose une goldstar... Super moteur et super cadre
Voilà quelques photos
Vincent