Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
les fils de la dynamo et du régulateur sont débranchés , le circuit de charge fonctionne-t-il correctement ?
quand tu en auras l'occasion je suis intéressé par la référence (XX) de ton carburateur monobloc 376 , c'est inscrit sur le dessus de la bride d'admission : 376/XX
normalement jusqu'en 54 c'est un carburateur Amal 276 pré monobloc en diamètre 1" qui est monté d'origine
les fils de la dynamo et du régulateur sont débranchés , le circuit de charge fonctionne-t-il correctement ?
quand tu en auras l'occasion je suis intéressé par la référence (XX) de ton carburateur monobloc 376 , c'est inscrit sur le dessus de la bride d'admission : 376/XX
normalement jusqu'en 54 c'est un carburateur Amal 276 pré monobloc en diamètre 1" qui est monté d'origine
je termine une T100 de 48
bien cordialement
Albert
La seule inscription sur la bride du carburateur (en dessous côté droit) est K 42 mais il fait un peu sombre au sous sol.
Effectivement, j'ai des problèmes de charge, mais un peu plus, car lorsque j'allume les phares, l'aiguille de ampèremètre par complétement dans le +
Après vérification sur le contacteur j'ai des tensions différentes sur les fils,(6V 2,3V 1,3) il y a peut être un fil que en touche une autre quelque part
Sur la dynamo après mesures la bobine et l'induit semble bon.
Est ce que quelqu'un a un schéma du faisceau électrique, cela m'aiderai bien.
Tres tres belle moto ,bravo
Un bémol étant de l'ancienne école ,je préfère
Voici ma Triumph T 100 ,je pinaille mais ...mon Triumph même si c'est fashion ...
Remarque à la tele dans une série immobiliaire ils se dit un toilette
Mon femme trouve que c'est pas tres une expression bien adaptée
Bel outil, monsieur le marquis !!!
Si ton ampèremètre file dans le + quand tu as des consommations,(au bar ou en terrasse , c'est pareil ...)c'est simplement qu'il a été branché à l'envers ...
Et le truc à surveiller c'est le pilote !!!
en même temps, y'a 2 fils qui se baguenaudent pres de la dynamo krrr krrr ! (photo 241)
Nan mais, là ! pffff c'est malin ...p'tin fait hiéch, faut que j'm'en fasse une ! j'ai déjà le moteur (alu=plus réçent ?) ! pfff elle ne sera jamais aussi belle !
(je peux ... c'est pas une Bonneville private joke > Mr Albert)