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Ce week end je participais , en tant que bénévole , à un rallye de cyclecars dans le Morvan. Un des participants était venu le dimanche avec cette Brough Superior 680. Le samedi, il conduisait une Henderson 4 cylindres !
La semaine dernière , le moteur était encore en puzzle.
Un de mes amis a possédé une SS 80, même partie-cycle. Difficilement conduisible, en tout cas peu de plaisir au guidon hormis celui d'être assis sur une rareté.
zerton a écrit :Un de mes amis a possédé une SS 80, même partie-cycle. Difficilement conduisible, en tout cas peu de plaisir au guidon hormis celui d'être assis sur une rareté.
et hop ! dezinguons les mythes !!
cela , je serais curieux d'essayer ce genre de mammouth !
zerton a écrit :Un de mes amis a possédé une SS 80, même partie-cycle. Difficilement conduisible, en tout cas peu de plaisir au guidon hormis celui d'être assis sur une rareté.
ça doit pour ça qu'elle est plus connu pour un accident mortel qu'autre chose
Oh j'suis pas blasé du tout. Mais, pour avoir eu la chance de piloter ces machines, et des années équivalentes, 1936 pour être précis, la HRD, c'est vraiment mieux. Ensuite, si il me tombe une SS80 sur le pied, ben, même sans chaussures de sécurité, je dirai rien.