Oui c'est ça ; et ne pas chipoter sur la qualité des colliers pour éviter les mésaventures voire pire ...Bon, je suis prêt à monter le filtre, je vais faire une platine coté droit, les entrées et sorties ( in et out, sont bien marqués, j'ai chaussé mes lunettes, merci Zeton) vont plonger vers le bas à l'arrière de la boite.
Ma question pour ne pas faire de bêtise, ce sont les branchements....je pense avoir compris que je branche sur un des 2 tuyaux rigides qui sortent sous la boite, ( celui du retour ou il y a la dérivation vers les culbus ?) j'amène cette durit au " in " et je ressort par le " out " pour rejoindre sous le réservoir d'huile, la ou il y a la durit rigide avec la dérivation vers les culbus ...
j'ai bon ?
Si c'est 1 RGM il est peint à l'intérieur
Si tu roule à l'huile 100% ester (300v Motul par ex ) ça dissout la peinture ; donc dans ce cas il faut décaper la partie interne au décapant chimique .