Tu peux préciser? Je me pose des questions.
Au démontage:
Desserage de l'écrou côté gauche , aussitôt le cale pied droite "tombe", je comprends qu'il y a un axe qui traverse tout.
Puis je découvre le petit ergot qui se cale dans les tôles de fixation moteur et qui bloque la position des cales pieds.
Je me suis retrouvé avec le cale pied droit fixé à l'axe d'un côté et , à gauche , le cale pied qui pend encore , accroché à la tôle du carter primaire.
Donc je démonte le cale pied gauche de la fameuse entretoise cannelée, et je peux enlever le couvercle du primaire.
Maintenant, j'ai donc d'une part le cale pied droit accroché à l'axe posé par terre, le cale pied gauche posé par terre et l'entretoise cannelée accrochée au fond du carter primaire.
Si tu peux m'expliquer un peu précisément comment remonter tout ça, ça m'éviterait des pièges.
"
Attention remettre le cale pied complet avant de remonter le carter de transmission primaire, sinon, galère". Tu parles du cale pied droit, là? Parce que je vois mal comment je pourrais remonter le carter primaire APRÈS avoir remonté le cale pied GAUCHE.
Merci d'avance Franck
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)