Les experts.... dites le si je raconte des conneries (je leur fais confiance pour ça)
Si j'en crois les photos que tu as mises dans ton post sur la remise en route , c'est bien un concentrique.
Alors soit tu as un gicleur de ralenti serti dans l'alu , derrière la vis de richesse,
soit un trou calibré , au même endroit. Le gicleur vissé dans le corps du carbu sur le lien Amal,

.....je ne l'ai jamais vu donc, pas de panique il n'est surement pas prévu pour ton carbu
Là, le gicleur est le truc en laiton au fond du trou:
Dans tous les cas il faut être sûr qu'il n'est pas bouché.
Pour ça:
Avec une bombe munie d'un tube fin en plastique de : WD40 ou nettoyant pour frein ou nettoyant pour carbu ou les trois:
Enlève la vis de richesse
Bouche avec le doigt l'entrée d'air qui se trouve à l'entrée du carbu
Mets le tube fin en plastique au contact du gicleur de ralenti (ou trou calibré)
Envoie le produit qui doit ressortir par le tube qui est relié au fond de cuve quand le carbu est assemblé.(flèche verte)

Même chose dans le sens inverse.
Ce tunnel doit être libre.
Si c'est pas le cas, prends un fil de 0,4mm de diamètre (corde de guitare ou fil de cable d'embrayage) et rentre le dans le gicleur (pas facile) pour aller gratouiller les saletés qui s'y trouve.
Ensuite il faut s'assurer que le même produit circule bien entre la petite chambre qui est derrière la vis de richesse et les 2 petits trous qui se trouvent dans le passage du mélange air essence du carbu en aval du boisseaux.
Pour ça:
Bouche la même entrée d'air à l'entrée du carbu avec un doigt
Bouche le tunnel qui amène l'essence au gicleur de ralenti (celui que tu viens de déboucher) avec un autre doigt
Envoie le produit de la bombe dans le tunnel de la vis de richesse, il doit ressortir librement par les 2 petits trous.
Même chose dans l'autre sens.
Si c'est pas le cas, idem, gratouiller avec un fil.
Je te concède que ce n'est pas si simple de décoller les merdouilles, mais on y arrive.
Ça m'a pris 3 bonnes heures quand je l'ai fait au début de l'été sur les conseils de Tricati.
Tant que ce n'est pas nickel, ton ralenti ne marchera pas.... DURA LEX SED LEX et si ce carbu est resté longtemps à sécher il est plus que probable que tout ces petits passages soient bouchés
Fais attention à tes yeux, le nettoyant pour frein , ça peut faire mal