bloc cylindre T120
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: bloc cylindre T120
Et si c'étaient tes boulons de culasse neufs qui déconnent. T' en à pas des "origines" pour vérifier ?
ouais moi j'evite les goujons neufs
quand tu vois dans quel cochonium ils sont usinés , faut mieux garder les vieux , meme si ils brillent moins
quand tu vois dans quel cochonium ils sont usinés , faut mieux garder les vieux , meme si ils brillent moins
- philippe c
Les cylindres Morgo sont en 750, est ce que les roulements de vilebrequin des 650 résistent avec ce montage?
J'avais cru comprendre que Triumph avait eu le problème lors du passage à 750.
J'avais cru comprendre que Triumph avait eu le problème lors du passage à 750.
les cylindres morgo ne se montent pas avec une culasse 10 trous de 750 et sont prévus pour les 650
je vois pas pourquoi les roulements ne supporteraient pas c'est les memes,et ça prend pas plus de tours en 650 qu'en 750 morgo
les problèmes c'est quand ils ont voulus monté des roulements en métriques , ils sont vite revenus en arriere
je vois pas pourquoi les roulements ne supporteraient pas c'est les memes,et ça prend pas plus de tours en 650 qu'en 750 morgo
les problèmes c'est quand ils ont voulus monté des roulements en métriques , ils sont vite revenus en arriere

- Daniel b
Bonjour à tous ! Pour clore ce sujet il y a une semaine j'ai reçu le bloc cylindre qui va bien, c'est le 3ème en un peu plus d'un mois. Le premier aurait ou être bon mais une erreur d'usinage empêchait le montage des boulons de culasse, il avait l'allure des vieux stocks Triumph qu'on nous ressort de temps en temps, la fonte bien grise les finitions approximatives. le second était carrément un modèle d'avant 1966 donc retour à l'envoyeur, et le dernier reçu ...et bien tout va bien ! Mais rien à voir avec les précédents, fabrication récente, usinages beaucoup plus beau et tout brillant, on voit que la machine outils a travaillé il y a peu de temps. Le montage n'a pas posé le moindre problème et maintenant on va rôder la bête !! En conclusion ne pas hésiter à contester un envoi, bien sûr ça prend du temps, mais pour le coup et bien le fournisseur te prend au sérieux et t'envoie autre chose que de la m...e !! Mes rapports avec Peter en Hollande on été très cordiaux, je tiens à le signaler.