Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Tu passes en 12 volts simplement avec un redresseur régulateur moderne type podtronic, Tri-Spark, ou autre !
Sur la mienne à alternateur, 1960, une petite batterie d'alarme 5 Ah, un redresseur régulateur Tri-Spark, je roule sans problème avec un phare H4 en permanence. En 12 volts tu divises l'intensité par 2 donc tu es gagnant sur tous les points critiques.