Rectifier
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Pour une Matchless G80 de 1966 (Alternateur + bobine) je recherche un rectifieur électronique 6V Quelqu'un a-t'il cela ou une adresse??
- Tricati
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Re: Rectifier
Tu passes en 12 volts simplement avec un redresseur régulateur moderne type podtronic, Tri-Spark, ou autre !
Sur la mienne à alternateur, 1960, une petite batterie d'alarme 5 Ah, un redresseur régulateur Tri-Spark, je roule sans problème avec un phare H4 en permanence. En 12 volts tu divises l'intensité par 2 donc tu es gagnant sur tous les points critiques.
Sur la mienne à alternateur, 1960, une petite batterie d'alarme 5 Ah, un redresseur régulateur Tri-Spark, je roule sans problème avec un phare H4 en permanence. En 12 volts tu divises l'intensité par 2 donc tu es gagnant sur tous les points critiques.
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Re: Rectifier
ici http://www.norbsa02.freeuk.com/goffyelectrex.htm en 6V ou 12 V
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Re: Rectifier
Merci pour les infos - A toutes fins utiles le magasin de Paul GOFF est fermé jusque début Janvier d'où ma question .............JR a écrit :ici http://www.norbsa02.freeuk.com/goffyelectrex.htm en 6V ou 12 V