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Eh ben c'est marrant, je n'ai jamais pu me faire à ces poignées bombées.
Toujours trouvé ça trop gros dans la pogne, pourtant je fais du 10 en taille de gants.
Sur la Tenni j'avais mis des poignes en mousse parce que d'origine c'était de la daube,
eh bien le léger bombé de ces poignées ne me convenait pas non plus.
J'ai un jeu de poignées Gran Turismo (que je n'utilise pas).
Il y a longtemps j'achetai une jeu de commodos Motoplat pour ma Ducati Road avec un jeu de poignées Gran Turismo. C'est un modelé de commodo Motoplat dont commodo droit vient avec le levier de gaz dans le meme ensemble.
Le curieux c'est que la poignée du levier accélérateur c'est plus courte que la poignée gauche de l'embrayage, le juste pour couvrir tout le longueur du tube du levier accélérateur sans avoir en trop.
Je ne sais pas si c'est l'habituel, mais c'est très pratique donc un fois montes, poignées, commodos et les levier du frein et d'embrayage a la suite d'eux, tout l'ensemble est symetrique et quand on agit sur les leviers leurs boules se situent a la même distance des bouts du guidon.
Dernière modification par Pachi le 22 janv. 2017, 13:06, modifié 4 fois.
Pareil pour moi; je fais du 11 et je trouvais les bombées pas faciles; de plus avec les Doherty, j'avais une meilleur préhension du levier de frein (MC Lockheed d'origine)... après "les goûts et les poignées" y'en a même des veuves....
PPat