Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
PHILIPPE a écrit :Le look "japonais" des tricor c'est le montage d'origine des T100 de 71 a 73
Ben oui
C'est un véritable drame !
Les 70 ont été épargnées
Un T100iste de Vincennes a viré les origine sur sa T100/73 et regrette les cocottes
Moralité :
Le Top : 1970 ....bon...faut pas être manchot pour clignoter Humour bien sûr( mais quand même...)
Je vois dèja Philippe enfiler son string de Gladiateur
l'année modele chez triumph part de aout de l'année precedente jusqu'à juillet de l'année en cours ;
sans parler des modeles intermédiaires de juin /juillet et des motos qui ont trainées un an dans la cour du concessionnaire avant d'etre vendues et immatriculées (plusieurs cas connues)
PHILIPPE a écrit :Le look "japonais" des tricor c'est le montage d'origine des T100 de 71 a 73
Oui bien sûr Philippe ceux que tu as montré,comme l'a écrit aussi Gigi, c'est ce qui était monté sur toutes les anglaises à partir de 71,par contre "look japonais" là j'en sais rien je connais pas du tout
ALBERT a écrit :si tu regardes bien le montage , il y a aussi eu un commodo clignoteurs type yamaha monté sur la TR5 Trophy de 72-73
Très peu encombrant en effet, le voici : Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
High/Low, indicators et klaxon ?
Il y a aussi des instruments Made in Japan qui, pour une fois,
sont siglés "Triumph".
Ne pas se méprendre quant à la "crasse"sur le chrome,
il ne s'agit que d'un dépôt solide de WD40.
didier, soigneux