Tout le monde aura compris qu'un zéro est passé à la trappe.jean-pierre a écrit :
je m'étonne que personne ne réagisse sur le prix ?
triumph bonneville t 120 r de 1969
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- zerton
- Messages : 15865
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
- jean-pierre
- Messages : 8524
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
enfin quelqu'un de perspicace , le prénom y est pour beaucoup
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
a 700 € , je perd pas mon temps a demander sur un forum 

-
- Messages : 405
- Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
- Localisation : Chassagny 69
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Salut les rêveurs !
700 € ce doit étre le prix de la refection de la culasse .
Jean
700 € ce doit étre le prix de la refection de la culasse .
Jean
PHILIPPE a écrit :a 700 € , je perd pas mon temps a demander sur un forum
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
jean-pierre a écrit :elles coutaient un poil plus cher dans les 50 francs ce sont des modeles pour le marché US mais en 69 surement du a une production mal équilibrée entre les USA et le reste ;que des R on ete sur le marché avec le gros réservoir (europe) mais tous les attributs R comme les reflecteurs latéraux ,la roue ar sans broche les feu en Alu,la jante ar un poil plus large ,les tringles de garde boue chroméguyader a écrit :Jean-Pierre, les " R " ont quoi de plus, hormis quelques aspects cosmétiques ?
A+,
Loïc.
il s'est même dit que les R faisaient 52 cv et les autres 47 mais c'est kif kif au point de vue moteur
et il y a aussi des batardes la mienne qui est avec une CG R avaient les tringles de GB chromées les réflecteurs mais ce n'est pas une R pourtant livrée comme cela chez Perroti
en 1970 (la meilleure année


-
- Messages : 3357
- Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
- Localisation : F 73
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Merci Philippe pour le rappel de la doc, que j' avais bien en tête...
Ma question était un peu en forme de boutade suite à la boutade de Jean-Pierre...
Ma T 120 est de 70, avec le " R " (comme rapide) et avec le QD, le top du top, quoi !...
A+,
Loïc.
Ma question était un peu en forme de boutade suite à la boutade de Jean-Pierre...

Ma T 120 est de 70, avec le " R " (comme rapide) et avec le QD, le top du top, quoi !...

A+,
Loïc.
- jean-pierre
- Messages : 8524
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
a une époque déjà lointaine certains possesseurs de motos soit disant rapides,incassables,invibrables,et je passe d'autres éculubrations disaient que le R des Triumph signifiaient Raté
Mais il ne faut pas s'arrêter à de tels dénigrements .meme si on peut en garder Une allergie aux rondelles à base d'hévéa
Mais il ne faut pas s'arrêter à de tels dénigrements .meme si on peut en garder Une allergie aux rondelles à base d'hévéa
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
contrairement a ce que beaucoup continue d'affirmer et de croire
le R des modeles US signifiait tout simplement ROAD et pas RACING par opposition aux modeles C pour competition
le R des modeles US signifiait tout simplement ROAD et pas RACING par opposition aux modeles C pour competition
-
- Messages : 3357
- Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
- Localisation : F 73
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Mais non, mais non...
R comme Racée...
A+,
Loïc.
R comme Racée...

A+,
Loïc.
-
- Messages : 18
- Inscription : 17 déc. 2015, 22:48
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Les roues sont bien conforme a la moto 19 a l'avant et 18 a l'arrière et pneu k 81
-
- Messages : 18
- Inscription : 17 déc. 2015, 22:48
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Oui oui les 700 € était pour la culasse ??
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
la , on peut passer la main entre le pneu et le GB
normalement il colle plus au pneu , surtout avec un K81

normalement il colle plus au pneu , surtout avec un K81
-
- Messages : 607
- Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
- Localisation : loire
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Les écoute pas Alain, c'est rien que des jaloux
Si tu peux l'essayer, que les vitesses passent bien et qu'il n'y a pas de bruit inquiétant dans le bas moteur, le manque de compression vient des cylindres/ pistons vue que la culasse a été refaite. C'est plutot (miaou) un coup à 300 400€ qu' à 3000. Ce que j'en dit.....
J Michel adepte du touche à rien si ça marche

J Michel adepte du touche à rien si ça marche
-
- Messages : 607
- Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
- Localisation : loire
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
oups pardon, Christian 

-
- Messages : 18
- Inscription : 17 déc. 2015, 22:48
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Voici ma triumph bonneville de 68 vendue suite a une grosse frayeur avec le frein a gauche j'ai faillit faire un frontal, toutes les autres motos que j'ai on le frein a droite , aussi une roue de 19 mais moins de distance entre le pneu et le garde boue cette moto était comme neuve , nouvelle boite etc 3000 € de frais pour le moteur sans main d'oeuvre , j'ai fait le moteur avec un copain