c'est ce que je fais et ça marche comme pour tous ceux qui font pareilPHILIPPE a écrit :comment de l'huile versée par les culbus peut arriver au fond du carter ?
pour en mettre dans le fond du carter , se servir du bouchon pour la pige de PMH derriere le cylindre
sinon y a des trous prévus pour mais derriere le carter de distrib
Et les schadoks pompaient...
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Re: Et les schadoks pompaient...
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Re: Et les schadoks pompaient...
Huile dans le carter, via le bouchon de pige.
C' est de la 20w50 minérale.
Je vais essayer la manip décrite plus haut et je vous dit...
A+,
Loïc.
C' est de la 20w50 minérale.
Je vais essayer la manip décrite plus haut et je vous dit...
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Re: Et les schadoks pompaient...
Retour de l' atelier...
Cette fois-ci, j' ai vérifié avec le contacteur de pression, il s' éteint au bout du 3ème coup de kick.
Circuit aller, c' est OK, tant mieux !
Ecrou d' axe de culbu enlevé, là, j' ai piqué une suée à kicker, pour finir voir arriver l' huile...
Pas un geyser, plus un suintement.
Vous confirmez ?
Pas de retour au réservoir d' huile de constaté. Je vérifierais cela au démarrage.
Merci en tout cas pour vos soutiens !
A+,
Loïc.
Cette fois-ci, j' ai vérifié avec le contacteur de pression, il s' éteint au bout du 3ème coup de kick.
Circuit aller, c' est OK, tant mieux !
Ecrou d' axe de culbu enlevé, là, j' ai piqué une suée à kicker, pour finir voir arriver l' huile...
Pas un geyser, plus un suintement.
Vous confirmez ?
Pas de retour au réservoir d' huile de constaté. Je vérifierais cela au démarrage.
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Re: Et les schadoks pompaient...
Pour moi il faut voir l'huile gicler au kick avant de Vrouumer
Re: Et les schadoks pompaient...
Luc94 a écrit :c'est ce que je fais et ça marche comme pour tous ceux qui font pareilPHILIPPE a écrit :comment de l'huile versée par les culbus peut arriver au fond du carter ?
pour en mettre dans le fond du carter , se servir du bouchon pour la pige de PMH derriere le cylindre
sinon y a des trous prévus pour mais derriere le carter de distrib
si t'attend que le fond du carter se remplisse avec les minuscules trous qu'il y a sur les guides de poussoir ; tu va attendre longtemps
quand on met de l'huile dans les colonnettes , c'est pour que le contact poussoir /came soit lubrifié au demarrage , et c'est tout
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Re: Et les schadoks pompaient...
A chaque vidange je vide aussi le carter, donc
C'est bien pourtant ce que je fais et ça marche assez rapidement
cette méthode me convient mais j'admets les autres
( je n'ai pas de chronomêtre pour être plus précis )
Du coup on s'éloigne du sujet, scusi !
C'est bien pourtant ce que je fais et ça marche assez rapidement
cette méthode me convient mais j'admets les autres
( je n'ai pas de chronomêtre pour être plus précis )
Du coup on s'éloigne du sujet, scusi !
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Re: Et les schadoks pompaient...
Euh...
Pas d' autres avis sur la sortie d' huile, en termes de pression, au sortir des axes de culbus, quand on kicke ?
Merci d' avance !
A+,
Loïc.
Pas d' autres avis sur la sortie d' huile, en termes de pression, au sortir des axes de culbus, quand on kicke ?
Merci d' avance !
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- elmo
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Re: Et les schadoks pompaient...
Sur la T140..... ça sort assez franchement, il faut même resserrer l'écrou borgne assez vite si on veut pas d'huile plein la culasse.
Mais moi, je fais ça moteur en route.... c'est sûr que ça pompe plussss.
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Re: Et les schadoks pompaient...
Merci Elmo.
Donc, la faible pression induite par le kickage seul parait cohérente ?
A+,
Loïc.
Donc, la faible pression induite par le kickage seul parait cohérente ?
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- philippe c
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Re: Et les schadoks pompaient...
Oui, disons que quelques gouttes sortent à chaque coup de kick.
- FRANCK
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Re: Et les schadoks pompaient...
Si tu veux en avoir le cœur net tu mets ton doigt sur le trou de sortie du réservoir d'huile, tu kicke tu sentiras la pression et le jet en enlevant ton doigt
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Re: Et les schadoks pompaient...
Bonne idée Franck, et merci Philippe c, pour la confirmation de ce que j' ai observé.
Je continue !
A+,
Loïc.
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