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Cette fois-ci, j' ai vérifié avec le contacteur de pression, il s' éteint au bout du 3ème coup de kick.
Circuit aller, c' est OK, tant mieux !
Ecrou d' axe de culbu enlevé, là, j' ai piqué une suée à kicker, pour finir voir arriver l' huile...
Pas un geyser, plus un suintement.
Vous confirmez ?
Pas de retour au réservoir d' huile de constaté. Je vérifierais cela au démarrage.
A chaque vidange je vide aussi le carter, donc
C'est bien pourtant ce que je fais et ça marche assez rapidement
cette méthode me convient mais j'admets les autres
( je n'ai pas de chronomêtre pour être plus précis )
Sur la T140..... ça sort assez franchement, il faut même resserrer l'écrou borgne assez vite si on veut pas d'huile plein la culasse.
Mais moi, je fais ça moteur en route.... c'est sûr que ça pompe plussss.
Si tu veux en avoir le cœur net tu mets ton doigt sur le trou de sortie du réservoir d'huile, tu kicke tu sentiras la pression et le jet en enlevant ton doigt