John-Peter a écrit :Pour les cierges, ce n'est pas la peinePHILIPPE a écrit :PhilScorpio a écrit :Bien sûr, j'attendrai que l'huile revienne dans le cadre après de moultes kicks vigoureux !!
pour ça
fait le sans les bougies
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
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Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
John-Peter a écrit :Pour les cierges, ce n'est pas la peinePHILIPPE a écrit :PhilScorpio a écrit :Bien sûr, j'attendrai que l'huile revienne dans le cadre après de moultes kicks vigoureux !!
pour ça
fait le sans les bougies
PHILIPPE a écrit :libérable a écrit :bonjour aux triumphistes, et à tous les autres
un conseil, si tu as changé les pistons, il faut absolument les roder soigneusement sinon serrage (histoire vécue).
ça ressemble a l'histoire du realeseur qui avait mis du jeu comme sur les cylindres alu de jap parce qu'il trouvé que le jeu indiqué (pour des cylindres fontes )était trop important![]()
un moteur (neuf ou pas ) doit rouler pour etre refroidi et convenablement graissé , le faire tourner longtemps a l'arret c'est une source de probleme
elmo a écrit :on s'en fout un peu plein les doigts. .
Ah bon?PHILIPPE a écrit :elmo a écrit :on s'en fout un peu plein les doigts. .
je crois que ça se passe au pinceau
elmo a écrit :Ah bon?PHILIPPE a écrit :elmo a écrit :on s'en fout un peu plein les doigts. .
je crois que ça se passe au pinceau![]()
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On me dit jamais rien à moi.![]()
.... et quand tu mets en place le joint papier bien enduit sur ses 2 faces de ce truc, tu fais comment pour pas t'en mettre plein les doigts hmmmm?