Resto Triumph TR25W
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Re: Resto Triumph TR25W
Soupapes démontées, ça bougeotte la dedans surtout côté admission
https://youtu.be/WYKIaNzn5tM
Ce qui doit expliquer l'état du basculeur !
Du coté de l'échappement, un petit jeu perceptible mais je sais pas si je peux laisser comme ça ou pas...
Les queues de soupapes sont un peu marquées mais au niveau des sièges c'est nickel, pareil j'hésite à les changer.
Si vous avez un avis la dessus n'hésitez pas
https://youtu.be/WYKIaNzn5tM
Ce qui doit expliquer l'état du basculeur !
Du coté de l'échappement, un petit jeu perceptible mais je sais pas si je peux laisser comme ça ou pas...
Les queues de soupapes sont un peu marquées mais au niveau des sièges c'est nickel, pareil j'hésite à les changer.
Si vous avez un avis la dessus n'hésitez pas
Dernière modification par Clems_33 le 13 août 2017, 20:28, modifié 1 fois.
- TRITON WILD
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Re: Resto Triumph TR25W
Bahh poubelle... ! les soupapes
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Re: Resto Triumph TR25W
Ahahah au moins j'ai plus de doute !!
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Re: Resto Triumph TR25W
En breloques ?
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Re: Resto Triumph TR25W
Hello,
Bon le guides étant mort, je compte les changer, c'est faisable par moi même ?
Faut rectifier les sièges ou un rodage suffit après changement des guides et des soupapes ?
Faut aléser les guides après les avoir montés ?
Ça y est j'ai pleins de questions
Bon le guides étant mort, je compte les changer, c'est faisable par moi même ?
Faut rectifier les sièges ou un rodage suffit après changement des guides et des soupapes ?
Faut aléser les guides après les avoir montés ?
Ça y est j'ai pleins de questions
- ALBERT
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Re: Resto Triumph TR25W
tu ne peux pas garantir la concentricité des sièges si tu changes les guides seuls , le mieux c'est de confier ta culasse à un usineur ou le faire toi même si tu es équipé
tu peux faire le rodage des soupapes toi-même par la suite
tu peux faire le rodage des soupapes toi-même par la suite
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Re: Resto Triumph TR25W
Ok bon je vais tacher de trouver un pro par chez moi.
Pour le pied de bielle, pareil j'ai un peu de jeu au niveau de l'axe du piston, le problème étant que ma bielle n'est pas équipée d'une bague, donc je dois changer toute la bielle... Mais visiblement je n'ai pas de jeu entre la bielle et le vilebrequin. Donc me suis dis que peu être je pourrais faire installer par un pro une bague comme sur les modèles plus récent afin qu'elle soit échangeable et m'éviter d'acheter une bielle, idée saugrenue ?
Pour le pied de bielle, pareil j'ai un peu de jeu au niveau de l'axe du piston, le problème étant que ma bielle n'est pas équipée d'une bague, donc je dois changer toute la bielle... Mais visiblement je n'ai pas de jeu entre la bielle et le vilebrequin. Donc me suis dis que peu être je pourrais faire installer par un pro une bague comme sur les modèles plus récent afin qu'elle soit échangeable et m'éviter d'acheter une bielle, idée saugrenue ?
- gigi
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Re: Resto Triumph TR25W
Non, non, mais ce sont les récentes (!!!) qui n'ont pas de bagues bronze ...les anciennes les avaient ....
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Re: Resto Triumph TR25W
Ok encore mon anglais qui me fait défaut, j'ai mal du comprendre le manuel. Bref dans tous les cas ça m'arrange pas qu'elle n'y soit pas !!
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- gigi
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Re: Resto Triumph TR25W
C'est la soudure standard, et les stries sur le patin, c'est normal, garde le , au moins celui ci il est traité !!!
Les disques qui vont bien sont ceux de chez Barnett, aux USA, quand on a la chance d'en trouver sur ebay ...
Sinon, Surflex...il y en a Bakou , que je ne conseille pas ...
Les disques qui vont bien sont ceux de chez Barnett, aux USA, quand on a la chance d'en trouver sur ebay ...
Sinon, Surflex...il y en a Bakou , que je ne conseille pas ...
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Re: Resto Triumph TR25W
Ok, merci pour ces conseils avisés
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Re: Resto Triumph TR25W
Sur la RTM ils indiquent que le pignon de chaine primaire tolère un certain jeu... Mais ils disent aussi que s'il est trop important faut changer... quelle précision
Pour moi c'est un jeu moyen et pour vous ?
https://youtu.be/BMQ4rUYIUjw
https://youtu.be/BMQ4rUYIUjw[/youtube]
Pour moi c'est un jeu moyen et pour vous ?
https://youtu.be/BMQ4rUYIUjw
https://youtu.be/BMQ4rUYIUjw[/youtube]
- gigi
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Re: Resto Triumph TR25W
Bon, un petit démontage , contrôle de la piste du roulement à galets, et un jeu de galets neuf , ça devrait le faire ...de toutes façons , ils ont tous du jeu ....
Et puis il faut que tu changes les gnoutchoucs (smarties) de l'amortisseur de couple , c'est indispensable (d'Olonne )
Et puis il faut que tu changes les gnoutchoucs (smarties) de l'amortisseur de couple , c'est indispensable (d'Olonne )