On les reconnait au premier coup d’œil grâce au bouchon plastique de l'orifice de remplissage d'huile du carter de boite intermédiaire, en effet les dernières T150V avaient des pièces des T160, ce carter de boite, les vis de réglage des culbus à bille (une belle m....), les réglages "pauvres" des carbus.
Elle est full origine, toute la visserie est intacte, je pense que rien n'a été démonté durant sa vie, elle n'a apparemment que 33 000 kms, les silencieux typiques sont d'origine et sont bien fatigués, ils font un beau bruit désormais !
Le proprio a fait changer les carburateurs et monter un allumage électronique, elle avait encore les rupteurs d'origine.
Une petite mise au point s'imposait, elle fonctionnait mal, la cause ???
L'atelier qui avait fait les travaux avait laissé les 3 bobines 12 volts montées en série avec le Boyer, et de plus l'allumage avait été calé sur le mauvais repère, les rotors des Trident ont 6 repères, 3 notés A et 3 notés B, ça correspond aux deux types de clavetage sur la soie du vilebrequin qui ont été montés avant et après novembre 71....

