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Je trouve ça finalement plus encombrant que des douilles et une petite clé à cliquet. Mais l'avantage c'est que tu dois le trouver plus facilement dans la trousse que les douilles (qui vont au fond et faut tout sortir).
Evidemment, on pense à un gadget. Ça ne prend pas trop de place, donc ça peut-être intéressant,
mais en effet, si la visserie est trop serrée ? Je n'ai aucun retour là dessus.
Pour moi le plus gros inconvénient de ce genre d'outil, c'est l'espace nécessaire autour de la tête de vis
Pour le mettre par exemple sur une vis (ou écrou) de 8, il faut que ce soit dégagé autour sur un diamètre de 20 ou plus
Regardez la visserie d'une moto, particulièrement le moteur, et vous verrez que c'est finalement assez rare. Il y a très souvent un truc qui gène : la forme du carter, le carbu, la fourche, un tube du cadre, etc.
Et pour celles où c'est accessible tout autour, genre les vis de fixation du phare, une clé à molette va aussi bien
ça dépanne mais c'est encombrant, on a pas accès partout, sinon ça fonctionne bien même sur des hexagones bien esquintés, gaffe il y en a à bas prix qui sont de la daube et qui quand on force sur un écrou bien serré ou grippé se fêlent.
Et dans le cas bien improbable où ça arriverait, un technicien arrive directement de Hall Green en Supermarine (pour le coté pratique des plans d'eau ...et pour faire plaisir à Elmo ) ...
PHILIPPE a écrit : ↑11 janv. 2018, 23:18
c'est pour se servir sur le bord de la route
alors les fixations moteur , on s'en fout un peu
par contre pour resserer le retro d'une commando en detresse..........
Pfffftttt une seule clé suffit pour ça,la seule qu'on a d'ailleurs,demande à Jean-Pierre pour confirmation, à Paris c'était déjà comme ça il y a 47 ans