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La platine pour mano d' huile ne servira à rien vu qu'on monte les filtres sur le retour au reservoir, il n' y a donc pas de pression.
pour contrôler la pression ,il faut la prendre juste aprés la pompe,( voir le tuto des pages technique)
Nan, Jacquot, ce n'est pas pour mesurer la pression, mais pour indiquer si la pompe envoie la purée, ou si elle fait greve ! comme le voyant rouge des Deuches
et la temperature de l'huile... bin la deuche elle sait pas elle, l'anglaise elle saura !
&pi Komar va enfin connaitre la temperature de sa Deuche ! déja qu'elle tousse pask'elle fume trop ! &pi elle picole aussi !
p't'etes j'dis des couenneries ?
Dernière modification par TRITON WILD le 16 oct. 2018, 17:35, modifié 1 fois.
Je persiste
, ça ne peu fonctionner qu' avec de la pression, donc sur le retour ça n' indiquera rien, il n' y a pas de pression. de plus tu peu avoir du retour au reservoir et pas de pression dans le moteur ( spi hs par exemple sur une Triumph), donc tu n' auras pas l' infos.( c' est pas simple à expliquer ce truc)
zerton a écrit : ↑16 oct. 2018, 17:35
Donc tu veux mettre un mano-contact . Pas sûr que tu en trouves un correctement étalonné
pour ne pas rester allumé dès que la houile est chaude...
ce n'est pas lorsque l'huile est chaude... ? c'est lorsque l'huile n'est pas là ? Nan ?