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Bonjour,
Je commence la remise en état de la bête et les robinets sont HS. Je dois en installer des nouveaux mais je dois d'abord démonter ce fichu réservoir mais impossible, ou alors y a un truc que j'ai pô compris
Y a un truc à dévisser ? faut juste le tirer comme un âne ? ou bien le décaler vers l'avant, ou l'arrière ?
J'ai pas trouvé...
pourtant sur le oif c'est du démontage rapide ( comme en compétition ) tout au moins sur la mienne de janvier 71 sans la patte de dessous , gigi a raison les silent blocs de la poutre doivent être collés ?
gigi a écrit : ↑21 mars 2019, 19:02
Il peut arriver que le silent bloc soit collé par le temps ...; Tu as complètement enlevé l'écrou qui est derrière le bouchon et sa portée ?
Ah ? Y a un écrou ? Tu parles du bouchon du réservoir d'huile ?
Renan44 a écrit : ↑21 mars 2019, 20:09
Ah ? Y a un écrou ? Tu parles du bouchon du réservoir d'huile ?
si tu cherche la fixation du réservoir d'essence dans le réservoir d' huile !!.....eh beh .....ont est mal !!!
simplement tu enlève le capuchon marquer triumph ( ou bsa si c' 'est pas d'origine ! ) du dessus et tu devise l' écroue avec la tête en 1/2 us , puis je pense que cela va grandement amélioré le démontage
Renan44 a écrit : ↑21 mars 2019, 18:45
Bonjour,
Je commence la remise en état de la bête et les robinets sont HS. Je dois en installer des nouveaux mais je dois d'abord démonter ce fichu réservoir mais impossible, ou alors y a un truc que j'ai pô compris
Y a un truc à dévisser ? faut juste le tirer comme un âne ? ou bien le décaler vers l'avant, ou l'arrière ?
J'ai pas trouvé...
Pour info il s'agit d'un cadre Oil In Frame
Merci d'avance !
Déjà si tu cales sur la dépose du réservoir ,je n'ose imaginer la suite