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hello..
N'ayant jamais démonté ....j'ai un doute....Les 2 écrous avants de serrage culasse sont bien sur des vis 3/8e ? Et c'est bien 4 kg, pour faire une moyenne entre les 2 données ?
les deux écroues qui sont dans les deux troues entre les culbuteurs le plus a l' avant de la culasse c'est du 5/16 donc 2.7 mkg , mais bon le serrage des culasses Norton est tellement aléatoire que si tu serre un peu plus cela ne va pas changer grand chose !! dans la limite du raisonnable bien sur !
houps pas de blagues hein Joe!
on a bien dit 3/8 !
ils se serrent donc par dessous (7 et 8 )!
les 9 et 10, accessibles par dessus, sont des 5/16 comme dit Bonnie
JR a écrit : ↑15 avr. 2019, 21:39
avec une clef dynamométrique et des douilles ( carré 3/8) c'est plus facile d'avoir le bon couple qu'avec une clef a tube
une douille ne passe pas JR...d’où l’achat de cet outil vendu chez Andover, entre autre...
JR a écrit : ↑15 avr. 2019, 21:39
avec une clef dynamométrique et des douilles ( carré 3/8) c'est plus facile d'avoir le bon couple qu'avec une clef a tube
une douille ne passe pas JR...d’où l’achat de cet outil vendu chez Andover, entre autre...
Si, il existe des douilles "fines" qui passent = Rothewald
PPat
JR a écrit : ↑15 avr. 2019, 21:39
avec une clef dynamométrique et des douilles ( carré 3/8) c'est plus facile d'avoir le bon couple qu'avec une clef a tube
une douille ne passe pas JR...d’où l’achat de cet outil vendu chez Andover, entre autre...
J'ai passé un coup de tour sur la douille de 1/4W et ça passe