Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ouai ouai ouai... Mais je planquerais bien le dispositif directement dans le réservoir... Parce que sinon, autant laisser le filtre de 2CV, efficace et pas cher. Sinon, il y a des trucs chromés de chez Harley...
il existe apparement une ref de filtre se montant sur le support norton qui ne ferait que 45 mm de long au lieu des 80 de celui de 2cv. Là je ne l'ai pas mais je devrais savoir ça bientôt. Si ça interesse
Pour la bière et la charcut je suis d'accord, mais souder l'alu pas facile et faut le matos alors qu'un semis auto (et un carrossier) ça se trouve.
Castrol l'a pas fait en tôle le sien ?
Justement. J'ai une grande plaque d'alu de 2mm et j'ai un voisin dont le boulot est de souder notamment l'alu. Alors ça serait bête de le faire en acier...
Le reservoir en tole ne doit pas etre beaucoup plus lourd (tole 1mm soudée a l'étain ,trés solide)et surtout tu fais les formes que tu veux (voir le reservoir Castrol )les reservoirs alu sont taillés a la serpe,c'est pas trés beau.