Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
laurentdom a écrit : ↑03 juin 2019, 22:11
Pour la roue arrière, à voir avec eux car dans mon cas c'est un moyeu de Commando avec amortisseur de transmission mais la roue est montée dans un bras oscillant et cadre Featherbed, et j'avais précisé qu'il fallait que jante et moyeu soient centrés ( = dans le même plan vertical).
la jante n'est pas centrée par rapport au moyeu
la jante est centré par rapport a la largeur de l'ensemble frein +couronne +moyeu +les entretoises et rondelles qui sont a l'interieur du bras oscillant
pour pouvoir etre centré ligne roue avant en fait.....??
Moi, pour "ma verte", je l'avais fait faire chez un marchand de vélo, cyclo et MZ à Beauvais... il l'avait dit à l'époque "ça va vous coûter trop cher" et m'a annoncé 120€ .. c'était le prix "spécialiste parisien" de l'époque. C'est sa femme qui râlait sur le temps passé. Il m'a dit mais où avait vous trouvé de beaux rayons comme ça... Boulot nickel...