Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
en même temps que le liquide douche de plusieurs litres parfumée "pétrole" (en promo actuellement chez Carrouff.....
ben si Philippe....c'est une pompe 24/24...... j'avais donc déjà mis la carte bancaire ....tout ce carburant m'à été débité...
joe a écrit : ↑28 juin 2019, 20:47 . Ils m'ont informé que çà ne concerne pas l'assurance moto car je n'étais pas sur la moto mais que cela concerne l'assurance défense recours de l'habitation tout en me disant qu'un arrangement à l’amiable avec l'enseigne serait bien meilleurs en durée de transaction qu'un recours contre l'assurance de l'enseigne . .
donc tu penses que je devrais me retourner contre Tokheim , le prestataire de maintenance?Pat-club59 a écrit : ↑29 juin 2019, 12:20 Comme dit Zerton c'est extrêmement rare,
La grande surface comme les stations ne sont pas propriétaires des pompes et en ce qui concerne la maintenance
elle est depuis très longtemps externalisée.
Sur chacune des pompes tu as le nom du constructeur et l'étiquette de maintenance qui est obligatoire.
La grande surface déclare cet accident à l'entreprise de maintenance qui a toutes les assurances qui vont bien
elles prendront en charge la totalité du préjudice.
Tes vêtements, ta moto si par exemple la peinture a été dégradée par l'essence et enfin le préjudice corporel
l'essence étant un produit agressif pour la peau.
J'oubliais, la présence de témoins est un plus.
Pour conclure, penses à la surveillance vidéo (avec obligation d'en informer les clients) qui est présente partout (stations, parking etc ...) donc il y a en principe une trace de ta mésaventure
Bon courage
Pat