Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je ne suis pas plus avancé, j'ai déjà ces docs mais moi je veux savoir comment enlever le pignon. faut il forcer? prendre un petit arrache? J'avais déjà démonté la pompe mais je l'avais fait sans démonter le pignon. Est-il seulement enfoncé sur l'axe ou il y a t'il un cône?
Bonsoir,
De mémoire, il vient sans problème après avoir retiré l'écrou et la plaquette frein.
Si ça ne vient vaiment pas, tu peux le déposer avec la pompe, il n'y a que 4 vis à devisser au travers des trous du pignons.
Neptune
OK, je crois que c'est ce que je vais faire, mais bon je voulais éviter d'avoir éventuellement à changer les deux joints toriques et le joint du fond. Je vais quand même essayer de forcer, mais qu'à la main!
jeff ch a écrit : ↑21 nov. 2019, 20:43
Ca va tout seul, et tu peux réutiliser tous les joints si tu fais attention
jeff
c'est pas une bonne idee. quand tu en es là ,c'est des economies de bouts de chandelle et ça risque de couter TRES TRES cher en cas de perte de pression d'huile.
a bon entendeur!
Gaaazzz!!!