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hello. j'ai démarré le démontage pour changer l'isolastic arrière . et plus je démonte, plus j'm'aperçois que c'est pas encore suffisant pour y accéder .....
tite question.... faut mettre la partie cycle à poil et sortir le support boite , bras oscillant, comme ces photos trouvées ici ????
1964regis a écrit : ↑22 nov. 2019, 19:34
Bonsoir.
Dis donc quoi c'est ces motos en arrière plan "pas bien"
Je pense qu'au vu de la dernière photo les élastiques sont bien accessibles
c'est pas mes photos Regis.... j'ai trouvé çà ici en cherchant la solution , que je n'ai pas trouvé . Et oui sur la 2e c'est dépouillé ...mais justement....faut il en arriver là pour changer le caoutchouc arrière?
Hello !
Je pense que pour remplacer l'isolastic, il faut dégager effectivement le support du cadre
Mais pas comme sur les photos !
Il faut déposer, selle réservoir, batterie, filtre à air, réservoir d'huile, support de batterie
Il faut ensuite caler sous le cadre et sous le moteur, déposer la fixation de culasse, déposer le support moteur avant (boulon puis support isolastic), déposer les amortisseurs, puis défaire le support arrière
Ensuite, tu dois pouvoir reculer le cadre, suffisamment pour dégager le support moteur + boîte + BO, de manière à sortir les éléments caoutchouc
Je pense pas qu'il faille déposer le primaire
Bon courage !
maxime a écrit : ↑22 nov. 2019, 19:58
Hello !
Je pense que pour remplacer l'isolastic, il faut dégager effectivement le support du cadre
Mais pas comme sur les photos !
Il faut déposer, selle réservoir, batterie, filtre à air, réservoir d'huile, support de batterie
Il faut ensuite caler sous le cadre et sous le moteur, déposer la fixation de culasse, déposer le support moteur avant (boulon puis support isolastic), déposer les amortisseurs, puis défaire le support arrière
Ensuite, tu dois pouvoir reculer le cadre, suffisamment pour dégager le support moteur + boîte + BO, de manière à sortir les éléments caoutchouc
Je pense pas qu'il faille déposer le primaire
Bon courage !
tu dis qu'il faut démonter le support isolastic avant ?? qui lui tout seul est déjà chiant.......
Démonter l'avant n'est pas si chiant !
2 vis à démonter ! C'est vrai que pour le sortir, c'est un peu compliqué ! Faut le faire par le bas !
Le but de déposer le support avant, c'est de pouvoir avancer l'ensemble support moteur boîte BO
Francis V a écrit : ↑22 nov. 2019, 19:55
RMT N°12 page 124 si tu l'as pas (c'est inadmissible )je t'enverrais un scan.
C'est bien plus long que l'arrière,tu as controlé le jeu avec une cale ?,faut vraiment changer les rondelles fibres ?
j'ai rien contrôlé Francis. Comme j'ai changé l'avant , je change aussi l'isolastic arrière pour faire çà nickel . les caoutchoucs sont devenus mous , çà se sent dans le bras et c'est pas les bagues .
page 124 j'ai "dépose du moteur..."
Dernière modification par joe le 22 nov. 2019, 20:20, modifié 1 fois.
maxime a écrit : ↑22 nov. 2019, 20:13
Démonter l'avant n'est pas si chiant !
2 vis à démonter ! C'est vrai que pour le sortir, c'est un peu compliqué ! Faut le faire par le bas !
Le but de déposer le support avant, c'est de pouvoir avancer l'ensemble support moteur boîte BO
j'ai çà Francis..... et j'ai pas de réponse dans ces pages...... d'autant qu'aussi , boulons démontés, j'ai pas trouvé la solution pour démonter la béquille centrale qui bloque avec les entretoises...