tite question.... faut mettre la partie cycle à poil et sortir le support boite , bras oscillant, comme ces photos trouvées ici ????
thanks...

Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti

c'est pas mes photos Regis....
tu dis qu'il faut démonter le support isolastic avant ?? qui lui tout seul est déjà chiant.......maxime a écrit : ↑22 nov. 2019, 19:58 Hello !
Je pense que pour remplacer l'isolastic, il faut dégager effectivement le support du cadre
Mais pas comme sur les photos !![]()
Il faut déposer, selle réservoir, batterie, filtre à air, réservoir d'huile, support de batterie
Il faut ensuite caler sous le cadre et sous le moteur, déposer la fixation de culasse, déposer le support moteur avant (boulon puis support isolastic), déposer les amortisseurs, puis défaire le support arrière
Ensuite, tu dois pouvoir reculer le cadre, suffisamment pour dégager le support moteur + boîte + BO, de manière à sortir les éléments caoutchouc
Je pense pas qu'il faille déposer le primaire
Bon courage !![]()
j'ai rien contrôlé Francis. Comme j'ai changé l'avant , je change aussi l'isolastic arrière pour faire çà nickel . les caoutchoucs sont devenus mous , çà se sent dans le bras et c'est pas les bagues .
démonter non.....remonter si ....