Si j'ai bien compris après d'avoir lu et vu différents part list et diagrammes de Norton et aussi d'Andover....
Pour les modelés d’avant 1973 avec diaphragme, il n’y a que 4 disques de friction surflex 06.1339, 3 disques d’acier 06.07465 et une plaque de pression spéciale pour les disques surflex ref. 06.0745

Par contre, pour les modèles de 1973 (750 MK 5 et 850 MK1), il y a 5 plaques de friction sintered 06.3741, 4 disques d’acier 06.0746 et la plaque de pression spéciale pour les disques sintered 06.3768

C'est tellement comme je dis?
Je m’imagine que d’être vraie, les deux ensembles auront le même largueur et pourtant les disques surflex et leurs plaques sont plus épais que les disques sintered, qu’obligatoirement pour en avoir de plus devront d’être plus fins, et qu'en plus les deux ensembles seront interchangeables entre les différentes modelés Commando (soient-ils 750 ou 850), qui montent un diaphragme...
N’est-ce pas?
PS: ...et maintenant je devrai enlever le diaphragme de Juliana pour jeter un coup d’œil afin de me faire une idée de son embrayage que j'avais tenu par acquis qui n’était que de 4 disques de friction pour être ce auquel je suis habitué..., après tant d’années ensemble..., quelle méconnaissance de ma part!