

Achetée en 2019 au fond d'une vieille grange au fin fond de l ' Auvergne..





Un peu de chirurgie ,dans le désordre:
réalésage, pistons neufs evidement, soupapes (R21 retaillées par un pro de même siéges, guides, ressorts de soupapes (chez Velocette "une pensée pour Gigi",joints de culasse sur mesure made in USA ,bagues bronze arbres à cames sur mesure,rouleaux de cage de bielles , disques fibre d'enbrayage neufs, magneto refaite en Angleterre chez Dave Lindsey, et dynamo revisée par mon regretté ami MARC....
La boite etait en trés bon état ,donc changement des roulements c'est tout.
SMITHS chronometric neuf 0 km en echange standard à Stafford( que de bons souvenirs ,clin d'oeil à L' AMC).De plus une option etait la montre à mecanisme SMITHS (hélas introuvable ou hors de prix) ce sera soit une Jaeger ou une SMITHS vintage mais automobile.
Le Altette d'origine a été restauré au Pays de Galles
Je suis en carte grise d'origine mais hélas sans la mention side-car ,impossible à l'époque de negocier avec l'enployéé de la préfecture.
Cest un modéle 1938


Voilà ,merci de m'avoir écouté....
Pour Elmo , le lien en question était " Ca avance " je ne sais pas si j'aurai assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens....
A bientôt