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Chouchen29 a écrit : ↑29 janv. 2020, 15:11
Tu as également les huiles Millers qui proposent une large gamme pour nos anciennes avec notamment une huile de rodage spécifique.
Je t'avouerais que je ne me suis jamais posé la question du Jaso, dans le primaire de la Norton je mets une 20w50 achetée chez Espace Emeraude et qui est api SF
PPAT a écrit : ↑29 janv. 2020, 20:13
Bon mea maxima culpa j'y ai participé .....mais.......
on a quand même réussi à RE RE RE faire quatre pages sur ce sujet pour le moins glissant
PPat
D'accord, mais là c'est un sujet spécifique relatif au rodage, je ne crois pas qu'on en avait parlé ?
Bien sûr, il faut penser à l'après-rodage, c'est là que les posts redondent et que les avis fluctuent et divergent, normal !
Chouchen29 a écrit : ↑29 janv. 2020, 23:06
Je t'avouerais que je ne me suis jamais posé la question du Jaso, dans le primaire de la Norton je mets une 20w50 achetée chez Espace Emeraude et qui est api SF
De l'huile de motoculture dans la Norton !
Tu l'aimes ? Elle mérite mieux !
Chouchen29 a écrit : ↑29 janv. 2020, 23:06
Je t'avouerais que je ne me suis jamais posé la question du Jaso, dans le primaire de la Norton je mets une 20w50 achetée chez Espace Emeraude et qui est api SF
De l'huile de motoculture dans la Norton !
Tu l'aimes ? Elle mérite mieux !
L'important,dans le primaire des commandos c'est de mettre une huile sans additifs anti-friction (contenu dans beaucoup d'huile moteur) et plutôt (ouarf ouarf) fluide (20-30) c'est mieux pour les disques d'embrayage et la roue libre du démarreur de la 850 MK3 et pour cette version pas de Dexron ou ATF le tendeur hydraulique n'apprécie pas.
Dans la trans primaire je mets de la Motul 10W30 transmission boite moteur 2 temps, ça va super bien pour les tendeurs hydrauliques et l'embrayage.
Pour le rodage j'ai de la Motul 3000 minérale 20w50, homologuée Harley !