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avec une seule batterie, je tiens une session de 20 minutes, mais pas 2, je doiis recharger entre les 2, sinon ça ratatouille à haut régime
c' est pour cela que je veux monter 2 batteries dont je dispose, en paralléle, plutôt qu' en acheter une plus grosse ( et plus chére )
Pour info plomb = lithium
Chez Landport (LP) pour des modèles courants british
YB9LB = LFP7Z poids 600 g
YB7A = LFP7 poids 500 g
YB14LAZ = LFP14 800 g
Le bornier est intéressant double donc dans tous les sens
jacques F a écrit : ↑05 mars 2020, 17:44
avec une seule batterie, je tiens une session de 20 minutes, mais pas 2, je doiis recharger entre les 2, sinon ça ratatouille à haut régime
????? Avec allumage Boyer et batterie classique 12 ou 14 Ah en bonne santé je tiens tout le WE (dont le vendredi).
Je prends une batterie en sécurité et un chargeur... qui pour l'instant sont toujours restés dans les caisses
Oh ben des fils en trop, y'en a bien beaucoup sur le quad d'occase de mon petit-fils...
Note à benêt qu'on en est arrivés là pour une disparition d'étincelle à la bougie. Donc changement du CDI, de la bobine,
de la bougie, du fil de bougie, d'essais nombreux d'ant-ipatates, et seul un démontage "à fond" du coupe circuit
a révélé la vérité: amorçage et perçage de la piste de contact. God save the quality !