Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Juste pour partager avec vous mes avancées, voila ce que j'ai fait avec un bout de porte d'ascenseur. C'est le bac à batterie que je vais mettre derrière le moteur, sous le réservoir d'huile sujet d'un autre post. Il y a même la place pour glisser le filtre à huile.
A la base, c'est de la tôle de 2mm et après quelques déboires, j'y rentre une batterie au gel. 4 points d'attache, ça ne devrait pas bouger.
Reste à lui faire un petit capot en alu pour faire propre...
J'ai récupéré un plaque de tôle de 2mm qui venait d'une porte d'ascenseur. J'ai trouvé l'étiquette du passage du contrôle technique.
Puis, j'ai décapé, coupé, plié, soudé pour faire mon bac. Comme quoi, même les manches peuvent y arriver.