Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai deux ampoules adaptées à l'optique (Lucas) de ma M20/B31.
Ce sont des 40W/12V avec un culot qui ne permet pas les H4.
Mais avec les cotes ci dessous, puis je monter une autre optique Lucas permettant des H4 . Je pense que oui car j'en ai une comme ça sur ma T140 et j'y ai mis du H4 et ça a l'air identique comme dimensions.
Non, je l'ai achetée pas cher montée comme ça mais avec une peinture complètement pourrie genre acrylique passée au pinceau.
En ce moment je remets en ordre différents petits trucs. Eclairage, montage des reposes pieds, embrayage qui fait du bruit (mais c'est peut être la chaine primaire (il y a quelque chose qui fait du bruit dans le carter que je n'arrive pas à déterminer... grrr ).
Sinon le moteur tourne nickel.... du velours, démarrage au premier coup de kick et ralenti régulier. J'ai déjà atteint 110kmh (70 mph) sur du plat, sans vent, à fond . Pas mal pour 17cv
Il ne s'agit pas de "rouler la nuit" mais de pouvoir aller au cinoche ou au bistrot et rentrer après la nuit.
Parce qu'aller au bistrot à 14h.... c'est pas pareil!!!
Mais je veux bien ne pas être un gentleman.... déjà je suis "a fu...ng froggy", ça n'aide pas
Sur ma Commando j'avais ce premier système, quand l'ampoule a claqué j'ai mis un optique
de Kawa de 7 pouces qui permettait de mettre une ampoule plus "conventionnelle" disons
avant de faire l'achat d'un optique chez Andover qui permet de mettre des H4 ...