Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ah bon???? T'es sûr?
J'ai remis à zéro récemment et il m'a paru indispensable de tirer sur le câble. Je vais voir ça avec Arthebise qui a remis mon compteur en état et je vous dis.
Le message motocollant est sur les Magnetic, pour lesquels il ne faut pas tirer sur la bobinette, sous peine de faire chérrer la chevillette !
Pour les chronometric, il faut au contraire tirer sur la bobinette pour arracher un râle de concupiscence à la chevillette ...
Eh oui, nous vivons dans un monde complexe ...
Lisons ensemble dans le Grand Livre de la Nature.....
Bonjour
Sur les chronometriques, il faut tirer et tourner pour la remise à zéro.
Sur les magnétiques il faut tourner uniquement.
Pour les deux, important, uniquement à l arrêt complet du compteur, sinon on peut casser les clinquants entraîneur.
Bien cordialement