Les experts T140V SE
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Re: Les experts T140V SE
T'as trouvé ça sur ta moto?
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Oui premier nettoyage faisceau, et plusieurs ampoules modifiées LED
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Oui premier nettoyage faisceau, et plusieurs ampoules modifiées LED
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- Francis V
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Re: Les experts T140V SE
C'est pour sertir des connections on dirait bien.
- Shadock44
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Re: Les experts T140V SE
ça ne sort pas du magasin et ça peut sembler bricolo, mais si ça fonctionne efficacement c'est bien l'essentiel.Bonifun a écrit : ↑09 avr. 2020, 16:27 Découverte faisceau électrique
modification LED certains ont fait se genre de modification ?
https://i.postimg.cc/mgY1khmj/IMG-4088-2.jpg
- Joël 29
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Re: Les experts T140V SE
Merci à tous mais c'est Joël qui l'emporte
Sont forts ces bretons
Bon dimanche ici il règne un calme merveilleux

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- Joël 29
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Re: Les experts T140V SE
On dirait bien qu'il n'est plus possible de se procurer les Girling d'origine , mais que Hagon ferait des copies correctes? à voir! Perso je ne peux t'en dire plus car j'ai monté des Fournales il y a bien longtemps déja
- elmo
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Re: Les experts T140V SE
Je les ai eues.... le bas de gamme de chez Hagon, je ne les conseille pas : de vraies pompes à vélo. Mais il y a du haut de gamme aussi chez eux. Sinon :
https://shock-factory.fr/fr/
Ou Ikon mais se méfier des dimensions chez eux, j'ai eu le problème (à droite , ça ne passait pas avec la biellette de la pince de frein AR)
- Francis V
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Re: Les experts T140V SE
Les Hagons de base c'est le brevet des Girlings bien pour les fans de l'origine bien moins pour rouler. 
Pour les IKONS il faut bien préciser pour quel modèle par exemple pour les commandos 850 MK3 la fixation inférieure de celui de gauche est légèrement décentrée vers l'intérieur rapport au carter de chaîne secondaire.

Pour les IKONS il faut bien préciser pour quel modèle par exemple pour les commandos 850 MK3 la fixation inférieure de celui de gauche est légèrement décentrée vers l'intérieur rapport au carter de chaîne secondaire.
- elmo
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Re: Les experts T140V SE
J'avais commandé des Ikons, en précisant bien qu'il s'agissait d'une T140, je les reçois et ça ne montait qu'à condition de les monter à l'extérieur des logements prévus pour les amortos et de mettre une entretoise dans le logement. Je les ai renvoyés car ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour mon problème.
Puis sur les conseils d'Yves (Tricati), j'ai commandé chez Schock Factory dont j'ai mis le lien. Il m'a fait prendre des mesures, me demande mon poids, si c'est pour du solo ou du duo....., il connait parfaitement la T140 car il en a eu une (je ne me souviens plus bien mais peut être l'a t il encore) . Il fait fabriquer des ressorts exprès pour les mesures que je lui donne et il m'envoie des amortos excellents pour la tenue de route et qui se montaient impeccablement.
Voilà, je constate et je partage.
Puis sur les conseils d'Yves (Tricati), j'ai commandé chez Schock Factory dont j'ai mis le lien. Il m'a fait prendre des mesures, me demande mon poids, si c'est pour du solo ou du duo....., il connait parfaitement la T140 car il en a eu une (je ne me souviens plus bien mais peut être l'a t il encore) . Il fait fabriquer des ressorts exprès pour les mesures que je lui donne et il m'envoie des amortos excellents pour la tenue de route et qui se montaient impeccablement.
Voilà, je constate et je partage.
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Re: Les experts T140V SE
On peut garder le pare chaine avec les shock factory ?
- elmo
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Re: Les experts T140V SE
Je ne sais pas, je n'ai pas de pare chaine sur la mienne mais je peux faire une photo du côté gauche et mesurer l'écart entre la chaine et le fut de l'amorto.
A suivre.....
La suite :


Pas facile de prendre la mesure directe de l'espace chaine/pied de l'amorto. En gros entre 1 et 1,5cms
Tu vas arriver à te débrouiller avec ça?
A suivre.....
La suite :


Pas facile de prendre la mesure directe de l'espace chaine/pied de l'amorto. En gros entre 1 et 1,5cms
Tu vas arriver à te débrouiller avec ça?
Dernière modification par elmo le 20 avr. 2020, 10:21, modifié 2 fois.
- Francis V
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Re: Les experts T140V SE
elmo a écrit : ↑19 avr. 2020, 23:56 J'avais commandé des Ikons, en précisant bien qu'il s'agissait d'une T140, je les reçois et ça ne montait qu'à condition de les monter à l'extérieur des logements prévus pour les amortos et de mettre une entretoise dans le logement. Je les ai renvoyés car ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour mon problème.
Puis sur les conseils d'Yves (Tricati), j'ai commandé chez Schock Factory dont j'ai mis le lien. Il m'a fait prendre des mesures, me demande mon poids, si c'est pour du solo ou du duo....., il connait parfaitement la T140 car il en a eu une (je ne me souviens plus bien mais peut être l'a t il encore) . Il fait fabriquer des ressorts exprès pour les mesures que je lui donne et il m'envoie des amortos excellents pour la tenue de route et qui se montaient impeccablement.
Voilà, je constate et je partage.
Oui ShockFactory (région lyonnaise) a une très bonne réputation,anglais il connait bien nos motos,si je devais les changer je le contacterais,en plus "made in France"

Mes Ikons viennent de chez SRM qui me demandait aussi poids de la moto,duo ? Poids pilote-passager et ils m'ont mis des ressorts chromés progressifs bon c'était il y a 10 ans maintenant : 295 euros sans le port.

Comme le diamètre de ces 2 marques sont un petit peu plus grand que ceux d'origine voir donc côté gauche pour le carter de chaîne.
Dernière modification par Francis V le 20 avr. 2020, 15:11, modifié 1 fois.