Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bertrand a écrit : ↑15 avr. 2020, 16:05
Je n'ai pas mis ces liens pour l'esthétique des motos, dans les deux cas je trouve que c'est des merdes.
Mais les commandes reculées sont simples et bon marché, et on a une belle amélioration de la garde au sol, ce que veut jpm dans son message.
Mais le levier de vitesse il est considéré comment dans ce cas là ? Avancé, reculé , débile ??
Alors voilà les commandes maison
Pour la pédale de frein fixation en 3 points pour la rigidité, une platine est intercalée entre la fixation d'origine supérieure grâce à une entretoise, pour la fixation inférieure j'utilise le passage de l'axe de la pédale de frein d'origine, au milieu l'axe du repose pied, la pédale de frein provient de John Tickle.
Les "tuck under" pipes type Slippery Sam
A droite obligation de monter un repose pied repliable pour le kick, qui est un kick de T160 repliable, ceci afin d'éviter de décaler le kick d'origine qui sinon se retrouve dans le tibia ! Sélecteur simplement inversé, et on se retrouve avec la première en haut, comme sur une................Norton