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Hello
OK Chris & Zerton
C'est plus par certitude (montage, démontage) donc
Roulement inférieur directement sur le té inférieur
Roulement supérieur ok
Pour moi le cache poussière supérieur n'est même pas indispensable
Et les 2 cuvettes de roulement pas d'utilité
Hello Zerton et plus
Suis pas une bille en mécanique mais là
je ne dis Zerton il m'indique qu'il y aurait des anciennes bagues de roulement dans la colonne ok
Mais si il y a des anciennes bagues a chasser, les bagues neuves (bonne référence) elles rentrent pas dans la colonne et j'imagine difficilement qu'il faille les taper dedans
je vais déjà examiner la colonne demain
Ca va rester un moment d'anthologie dans ma restauration
Suite de la saga roulement demain
Bonifun a écrit : ↑13 mai 2020, 15:57
Mais si il y a des anciennes bagues a chasser, les bagues neuves (bonne référence) elles rentrent pas dans la colonne
Eh ben oui, la cage extérieure est montée serrée, faut pas qu'ça branle ! Donc il faut les enlever et remettre les neuves.
Le pied à coulisse est ton ami pour vérifier...
Hello
j'ai jamais fait cette opération, mais suis gêné j'ai toutes les infos sous la main encore 1X précipité, je promets de me discipliner
Merci pour vos réponses
La fourche je reviens sur ma question de l'écrou de canon
97-4076 end plug
L'insert synthétique (à l'intérieur) ne se vend pas seul, c'est l'achat de l'écrou complet juste ?
Hello
Rubrique frein ( les anciens sont convaincus {j'ai pas écris les vieux } tu nettoies tout et BASTA)
Je reviens après nettoyage
En attendant support moteur des schémas, côtes existent merci
Le moteur est au sol et à mon âge (vieux) ça devient pesant
Regarder de près l'état de surface des pistons surtout; mais les pistons ne coûtent pas cher. Sinon, rien de compliqué à part un nettoyage méticuleux.
Ne pas s'énerver sur la purge si elle ne vient pas au premier coup, laisser agir du dégrippant et chauffer.
Hello
OK Zerton je dois encore commander les pièces (fourche - frein) mais j'avance
Donc pour l'instant je regarde pour fabriquer un support moteur ou examiner le circuit électrique
Hello en attendant mes pièces je fais un tour au moteur
Je pense l'avoir indiqué je n'ai aucunes connaissances des anglaises ni jeune ni vieux donc certaines questions peuvent paraître banales.
alors photo l'écrou de vidange avec son pt écrou dessous et le tube interne traversant utilité ??
Le résidu d'huile moteur est propre (le cadre des années que j'ai démonté plus souvenir)
Par contre l'huile de la triplex noire
La triplex il y a un écart pris du carter (pied coulisse) de 23 à 49 mm point bas et haut vos remarques
Sauf erreur, le bouchon que tu montre est le bouchon de vidange de la boite de vitesses. Le petit tube sert à régler le niveau quand tu fais l'appoint.
Le bouchon de vidange du carter moteur est plus en avant, d'un plus gros diamètre et "incliné".
Ah wouhai OK
X X précipité Le tube sert de niveau pour la boîte mais encore 1 X sauf erreur les éléments sont repris dans la parts list crankcase
34-35-36-37 ok c'est clair
j'attends les avis pour la triplex qui me paraît distendue.
Bigjack Je vais aller voir les réponses de ton sujet sur le timing cover