Je sais bien qu'elle n'est pas là pour donner de la pression mais juste du débit, il doit juste y avoir un petit peu de pression avec le filtre à huile dans le circuit de retour au réservoir d'huile.
J'ai pensé un moment mesurer la dépression, pour voir si elle est bien capable de vider correctement le carter, encore faut-il de quoi la mesurer et jusqu'à quelle valeur.
Et ce qui m'a paru le plus facile c'est de mesurer la pression comme pour celle du moteur, si elle est capable de pression elle doit pouvoir débiter. Si elle a trop de jeux de partout la pression ne va pas beaucoup monter, s'il y a carrément une prise d'air comme j'avais eu sur la 7 elle n'aspire rien et pression et débit = 0.
Pour la mesure, ça tombe bien, j'ai un deuxième mano identique au premier.
Perçage de l'embase, en fait j'ai réuni les 2 entrées d'huile, c'est simple à faire.
La sortie est (presque) au milieu un peu décalée et comme c'est oblong ça permet de ne pas communiquer avec l'arrivée d'huile, avec un trou en diagonale j'ai la sortie de la pompe de retour.
On verra bien ce que ça donne.

