Faut je me fasse un stock de vis, je n'en ai plus !
Modification du banc de test :
Plus de buse pour simuler les "fuites" sur la pompe moteur, je mets à la place la vanne 1/4 de tour pour mettre le clapet de surpression ou pas.
Quand la pression monte à 6 bars je considère que la pompe est bonne, je mets le clapet pour vérifier la pression.
Pompe de retour, je mets la buse de "fuite", et toujours le mano, c'est tout.
C'est plus simple et suffisant je trouve.
Je teste la pompe 5 c'est bon, ça monte à 6 bars mano seul, et 3,8 bars avec le clapet de surpression.
La pompe de retour ça monte à moins d'un bar avec la buse de 0,8 mm, s'il est bouché ça monte à 6 bars.
Je prends la pompe 2 de 850 (MK3 peut-être avec l'embase large).
Je refais les filetages en M5 mais je vois que les trous sont très proches du bord de la plaque bronze, et la plaque touche en haut la sortie embase large.
Qualité de fabrication très aléatoire encore une fois.
Faudrait refaire ces plaques quand c'est trop limite.
Banc de test nouvelle version

Pompe 2 de 850, plaque bronze décentrée
