Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bon, c'est pas avec ton cyclo-rameur tout pourri tout rouillé, qu'on aurait pu debarouler du haut du jardin, mon papa, mon frere et le p'tit, c'est moi !
c'était un tricycle anglais de 1950, ça ira comme ça, m'sieur Willy ?
et en 52, (1 an) je faisais déja du side car avec une Panther pour motricer tout ça ! peut etre pas une Panther anglaise ?
ouaip, c'est un cyclo-rameur que ça s'appelle.j'en ai connu un à un pote evidemment.c'est comme les meules.ben moi ,je ferais "aerogommer" + epoxy , apres demontage comme le dit Yves.et c'est reparti pour 60 piges.comme les volets(en pvc)
gaaaazzz!!!
Un engin intéressant pour faire perdre plus efficacement du poids aux équipages
tentés par la très vaine méthode des troutrous partout : dans le sélecteur, kick, tiges et platines moteur...