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N'étant pas très expérimenté et pour ne pas trop abuser des copains, avant chaque séance de mécanique, je potasse un max de documents et je recoupe les explications/descriptions pour bien comprendre. Du coup, la version numérique du Haynes me permettrais de bosser sur le pc avant d'aller à l'atelier tartiner la version papier de mes gros doigts plein de gras.
Mais tu as raison Philippe, le workshop manuel est le plus efficace mais en anglais. Il faut le coupler avec la RTM en français qui parfois manque de précison dans les descriptions. Les schémas sont aussi plus net sur le workshop manuel. Le Haynes, c'est the cherry on the cake mais c'est verbeux en anglais...
Ranges bien dans des boîtes par morceau, mais surtout, avant tout, nettoyage, grattage, dégraissage !!!
Et photos au fur et a mesure, prend aussi des notes, fait des schémas... Tout ce qui pourra t'aider à te souvenir sachant que ça peut être long avant d'attaquer le remontage !
Yeti a écrit : ↑26 oct. 2020, 15:52
N'étant pas très expérimenté et pour ne pas trop abuser des copains, avant chaque séance de mécanique, je potasse un max de documents et je recoupe les explications/descriptions pour bien comprendre. Du coup, la version numérique du Haynes me permettrais de bosser sur le pc avant d'aller à l'atelier tartiner la version papier de mes gros doigts plein de gras.
Mais tu as raison Philippe, le workshop manuel est le plus efficace mais en anglais. Il faut le coupler avec la RTM en français qui parfois manque de précison dans les descriptions. Les schémas sont aussi plus net sur le workshop manuel. Le Haynes, c'est the cherry on the cake mais c'est verbeux en anglais...
Salut Yeti. Je viens de me tartiner la partie moteur du Haynes en français, hors photo. A considérer comme une aide à la lecture. Je suis bien conscient que pour l'Atlas tu n'en as plus besoin. A suivre pour les autres chapitres mais j'ai comme une tite panne de la motivation...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
oui
la chaine primaire se tend ou se detend en avancant ou reculant la boite comme sur toute les motos a boite séparée
le tendeur est sur la platine reliant moteur /boite
mais faut detendre la chaine arriere et desserer l'axe de roue avant toute chose
Avant de commencer le démontage je souhaiterais acheter l' outillage nécessaire
pouvez-vous me préciser quelle outil ( arrache et outil spécifique ) et chez quel fournisseur
merci